Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam in England
22 juin 2008

Southend-on-Sea!

Nouvelle lubie: on a décidé de se faire un parc d'attraction! Supew me direz-vous! Oui mais l'on s'est très vite rendu compte que rien ne valait notre bon vieil Euro Disney et pour cause.

La veille de notre expédition j'était en baby sitting avec Stèph dit devait passer la nuit chez moi histoire qu'on parte toute ensemble et surtout pa en retard!

C'est alors que mes hosts rentrent de leur soirée et me demande ce que je compte bien faire ce week-end. Je leur parle donc de notre idée, quand ma host mum éclate de rire au nom du lieu où nous allions et me dit: "Do you know the other name for Southend-on-Sea?"

Samia: "No. What?"

Host mum: " It's Southend-on-Mud! Ahahah!!!"

Traduction Southend dan la boue! A celà mon host ajoute:"Remind me the name!"

Samia: "Adventure Island"

Là il cavale dans son bureau où on l'entend éclater de rire à son tour et dire: "It's for kids!!!!!!! Ahahaha!!!!!!! How old are u????"

Hum ui je le prends bien quand on se fout de ma gueule!

Bref, avec Stèph on essaie de leur démontrer par A+B que c'est super génial et tout et tout mais rien y fait, toujours aussi mort de rire.  Ils finissent par nous démotivé. Grrr.
Du coup on n'avait plus qu'une seule idée en tête: trouver un autre parc mais pas trop loin non plus! Après avoir passé la nuit à chercher on ne sais toujours pas où on va et surtout on n'a toujours pas prévenue les autres filles de notre plan.

Lendemain réveil assez tôt pour penser au plan Bvoir C. Rien n'y fait on trouve rien d'autre de bien à égale distance. Et puis merde! On va pas changer nos plan sur des on dit quand même!

Aussi tôt dit aussitôt fait on part à 2 voitures direction la côte Est par un temps magnifique. Chemin pas du tout difficile et après presque 2 heures de route nous voilà Stèph, Oliv, Kate, Julie, Sonia et moi arrivées à Southend-on-Sea. Petit bord de mer sympa et on peut même voir le parc d'attraction qui se trouve aussi au borde de la plage!

Bon effectivement c'est un petit parc, mais il ne nous en faut pas beaucoup pour nous amuser. Quant à la mer...ben c'est bien de la boue sur 1km  au moins en partant de la plage. Jamais vu ça perso!

Bon on passe quand même une super jounée qui s'est un peu tentée de gris mais que la chaleur , les attractions (ou plutôt l'attraction Mdr) et barbe-à-papa nous ont fait oublié...photos à l'appui!!!

Publicité
Commentaires
P
à ne pas louper si vous retournez au bord de la mer : les VRAIS fish and chips, servis dans un papier journal, avec les mouettes qui vous tournent autour à moins dun mètre, des fois que vous en laissiez un peu tomber. :)<br /> <br /> j'ai découvert ton site sur le site des blogs-expat.<br /> si tu veux un peu de lecture pour t'aider avec les gamins à garder : http://www.paroledenounou.com<br /> <br /> bye bye
Sam in England
Publicité
Publicité