Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam in England
23 novembre 2010

Mea Culpa

Si si je suis bien vivante...c'est plutôt mon blog qui était un peu mort. Combien de temps c'est écoulé depuis mon dernier post? 2 ans peut être! Waouuu!!! Que dire à part désolé pour cette longue absence et surtout mon absence de réponse aux messages.

Pourtant, plein de choses se sont passées depuis. Je suis rentrée en France il y a maintenant 1 an et 1/2, mais j'y retourne très régulièrement pour affaires personnelles ;-). Ben quoi! Faut pas trop en dire d'un coup! J'y reviendrais lors de mes prochains posts.

Bref, tout ça pour dire qu'écrire et partager mes expérience ben...ça m'a manqué.

D'ailleurs, vous saviez qu'on pouvait faire du ski indoor en UK???!!! Non? I will tell you more about it very soon then.

N'hésitez plus à faire des comments et à me poser des questions. C'est avec plaisir que j'y répondrais :-)

Cya!

Publicité
Commentaires
Sam in England
Publicité
Publicité