Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam in England
30 juin 2008

Mission Wimbledon 2008!

Hi everyone!

Ca y est je l'ai fait...Wimbledon 2008! Mais ça n'auras pas été de tout repos.

Tout a débuté à 6.00 AM quand j'ai ouvertles yeux et ai foncé pour me préparer avant que le taxi que ma host mum avait censé réservé pour m'amener à la gare n'arrive à 6.50. Ceux qui me connaissent se diront:"Elle n'y arrivera jamais!!!"

Mais oh surprise 6.50 je suis belle et bien prête à partir et j'attend donc ce putain de taxi qui n'arrive pas. Je vais donc voir mes hosts un peu énervée quand même, qui rappelle et qui le disent que le taxi n'avait pas compris la bonne adresse. Ok pani problem je partirais avec 3/4 d'heure de retard. heureusement que j'vais prévu large pour mon rdv a 9.30 à Wimbledon avec les autres filles!

2 heures plus tard, j'arrive enfin au lieu tant espéré, le saint des saints pour moi: WIMBLEDON.

DSCN1933

Là débute une autre opération: retrouver Flora et Zelma mes 2 accolites que ....je ne connais pas. MDR

J'arrive enfin à trouver Flora, mais on se demande comment trouver Zelma, vu qu'on sait même pas à quoi elle ressemble!

Finalement rdv 10h30 devant la porte 10 où la queue la plus gigantesque que j'ai jamais vue nous attend!!!!!!!

DSCN1934

DSCN1935

DSCN1936 

DSCN1940

Plus de 7h de queue je vous jure! Un nouveau record pour moi Mais je m'enserais bien passé je vous assure! A la clé un super stickers et une queue card pour dire que : Oui on a bien fait 7h30 de queue pour assister aux matchs de Wimbledon!!!!!

DSCN1937  DSCN1938  DSCN1939

  DSCN1957  DSCN1956

Durant cet interminable parcours du combattant on se diverti comme on peut. Voici un récapitulatif des joueurs ayant gagné Wimbledon:

                    DSCN1942DSCN1943DSCN1944

                    DSCN1945DSCN1946DSCN1947

                    DSCN1948DSCN1949DSCN1950

                    DSCN1951DSCN1952DSCN1953

DSCN1954

 

DSCN1958

5.30PM on accède enfin aux terrains de Wimbledon. ça reste parmis les moments les plus intenses de ma vie jvous jure!!!!! Lot de consolation: l'attente n'aura pas été aussi terrible que ça grace à vous les filles et après 5.00Pm ont paye moins cher. Donc plutôt cool.

DSCN1959 

DSCN1960

DSCN1961 

DSCN1962

DSCN1963

Wimbledon c'est E.N.O.R.M.E au sans propre comme au figuré. De magnifique matchs où les supporters se font entendre, une atmosphère géniale et sympatique.

C'est dans ce contexte que j'ai pu voir quelques matchs (au plus proche des joueurs).

Au programme un double, le match Safina VS Peers suivi d'un Paul-Henry Matthieu VS CILIC. Ah dans les 2 cas mes chouchou ont perdu. Domage! Celà dit j'ai pu apprécier mon verre de PIMM'S à la main comme je me l'était promis!

Ok généralement le week end je dors pas chez moi mais quand même! Bref pas de taxi non plus mais re-lot de consolation je me retriuve coincée à la station avec un mec qui c'était endormi et qui a râté sa station. Et oui on est tous les 2 dans la merde et personne pour nous déposer chez nous.Lui entreprend de dormir à même le sol et moi de marché quitte à me faire écraser.

Mais là Oh miracle! Le dernier taxi de la nuit!!!! On le prend tous les 2 (il ets 0.30 passé) et finalement comme je n'a plus de monnaie sur moi et que le taxi n'accèpte pas les cartes, c'ets mon collègue de voyage qui à payer la course. J'aurais pu être énervée, mais trop fatiguée pour l'être. Juste jetée dans mon lit.

Mais bon mon parcours du combattant ne s'arrête pas là! Après un trajet de 2h pour rentrer à Cambridge où j'ai forcément raté la House party de Stèph, je me rend compte ben... que mes hosts n'ont pas eu la présence d'esprit de laisser la voiture à la gare histoire que je puisse rentrer à la maison.

Publicité
Commentaires
A
L'Angleterre est vraiment une colonie française qui a mal tourné.<br /> <br /> N'hésitez pas à les chambrer sur leur hymne, qui était à la base une chanson écrite pour célébrer la guérison de la fistule anale du Roi français Louis XIV (true story !) : http://www.youtube.com/watch?v=57J_IFzFmYk
Sam in England
Publicité
Publicité