Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam in England
23 avril 2008

It's not too late to apologize!!!

Avant de me faire lapider sur la place publique par mes plus fidèles lecteurs (et Dieu seul sait qu'il n'y en a pas beaucoup!),  je reviens afin de vous donner quelques nouvelles, qui  je l'espère, suffiront à combler le temps que vous passer à glander!

Encore désoler pour Zelda!!! J'espère qu'il vous reste encore quelque cheveux sur la tête!!!!

Bref, tout a commencé par....

...A wonderful week-end!

DSCN1677
Voici ce que j'ai vu en me réveillant ce matin là. Magnifique! Et moi qui déteste là neige! Et bien là j'avoue que j'ai changé d'avis...enfin maintenant j'aime la neige, mais toujours pas en ville.

DSCN1683
En sortant enfin de ma cabane ce dimanche, je dirai aux environs de 13h, pour aller faire un petit tour dans Cambridge, les enfants, qui se lèvent tôt (eux), ont eu le temps de faire des Bonhommes de neige.
si vous vous demandez ce que c'est que ce truc derrière le Bonhomme de gauche, et bien c'est simplement un petit faisan qui faisait son jogging matinal (My Gosh que je suis drôle!!!)

DSCN1686
Cambridge's City center

Mais au fait pourquoi suis-je venue à Cambridge toute seule?
Très bonne question que tu te pose là ami lecteur! Déjà, j'avais rien à faire de plus intéressant et ensuite on s'est dit avec Tite Olive que ce serait bien de voir d'autres Colleges de cette célèbre ville étudiante.

Nous voilà donc dans les rues de Cambridge.

DSCN1687
Whou!!! Quel réalisme! Vous vous y croyez jsuis sûre!

DSCN1688

DSCN1689
Magnifique statue et... magnifique caméra (en haut à gauche). Et c'est donc ce jour là qu'on a remarqué eh bien que des caméra il y en avait partout!

DSCN1690

DSCN1692

DSCN1693

DSCN1695

DSCN1699
Pour info, Cambridge c'est presque comme la Chine: des vélo partout!

DSCN1698
En continuant un peu, on tombe sur le St. John's College, qui est également fermé.

Au début, notre but était de visiter le Trinity College, mais bon comme chapi-chapo commence leur journée à 13h, alors que les anglais la commence à 7h-8h du mat les dimanche! En gros tout était fermé!!!!!

Mais nous on s'en fou! On n'a pas dit notre dernier mot!

DSCN1702
Malignes que nous sommes, on a réussi à s'introduire dan le St. John's College par une porte de derrière.

DSCN1700

DSCN1706
Nous voilà sur les traces d'Harry Potter

DSCN1708
Au fur et à mesure de notre visite, nous avons appris que nous étions dans un campus. Ce qui a suffit à éguiser ma curiosité!
Et si nous montions voir se qui de passe dans ces grandes tours!

DSCN1713
En montant de vieux escaliers en bois en collimaçon, on est tombé sur 2 filles qui faisaient le ménage dans une chambre d'étudiant.
Très gentillement elles nous ont laissé prendre des photos de l'intérieure. Pas mal cette petite chambre!!!!!

DSCN1715

DSCN1716

DSCN1720
Et si je me tapais l'incruste!

DSCN1722
Ah oui c'est vieu quand même!

DSCN1724
Petite vue sur la rivière Cam

DSCN1725

DSCN1727
Alors ceci est un très vieu système et bois que l'on trouve dans chaque cage d'escalier. Il sert a dire si la personne est "IN" ou "OUT". Traduction: si la personne est là ou pas.
Pratique si on veut avoir la paix!

DSCN1728

DSCN1729
Magnifique pelouse...où on n'a pas le droit de marcher. Voilà comme ça c'est fait.

DSCN1730

DSCN1732
Nouvelle vu de l'intérieur. On savait pas trop dans quel type de bâtiment on était.
Tout ce qu'on a pu constater, c'est qu'il y a bien des sanitaires et une cuisine. Un peu spartiate celà-dit!

DSCN1733

DSCN1735

DSCN1738

DSCN1812
A l'entré de la Chapel. Tous les Collèges sont construits autour d'une Chapel

DSCN1740
Ah! Après l'effort le réconfort dans notre Q.G (à vrai dire celui de tous les français expatriés)

DSCN1741
Je vous présente la boisson du printemps: "classic hot chocolate"


Emma's birthday party: 5 years old

J'enchaîne, avec l'anniversaire de ma host sister: Emma (plus communemment appellée "mon petit buldozer").

DSCN1742
Pour l'occasion Emma a sorti son déguisement préféré: celui de Rudolph le rêne du Père Noël

DSCN1743

DSCN1746
Le goûter d'anniv a eu lieu dans le "Village Hall", en gros la salle des fêtes du village.
Ma host mum a donc invité 24 petits marmots, soit 24 cadeaux + ceux des parents et grands-parents. Tout ça pour dire qu'il aura fallu 1 semaine environ à Emma 5 ans pour ouvrir tous ses cadeaux!

DSCN1745
Appelez moi "Double face"
DSCN1748

DSCN1751

DSCN1752
La petite fête c'est donc fini à 14h sur une chanson célèbre dans les pays anglo-saxon: "The fast food song"
Pour ceux qui n connaîtrait pas encore je vous laisse découvrir. Vous pouvez aussi l'entendre chantée par des enfants au début du film "Super size me".


Welcome Brother

Merci encore frangipane!!!!

Trop contente! J'ai enfin reçu une visite! Celle de mon grand-frère.
A part le premier jour où il m'a pris la tête (dès son arrivée) pour trouver un Burger King, qu'on n'a pas trouvé en plus, tout le reste du temps c'était génial!

Le pauvre, durant ces quelques jours dans la campagne anglaise (du 4 au 9 avril), il s'est fait attaqué par une de nos poules! Ok c'est ma faute, jlui ai dit d'aller chercher les oeufs, jpensais pas qu'il y aurait fight dans le poulailler!!!!

Sinon, son séjour aura été rythmé par visite de Cambridge (encore te toujours), de Londres bien évidemment, des boîtes et pubs locaux et des soirées chez les amis.

A Londres, mis à part les célèbres lieux touristiques, nous décidâmes d'aller au célèbres et effrayant "London Dungeon".  Il s'agit d'uen attraction traitant de la torture et autres trucs glauques en Angleterre à travers les siècles.

Je vous laisse regarder les photos parlent d'elles-même.

Après toutes ces émotions, une petite soirée détente s'imposait. aussi tôt dit, aussi tôt fait!

Nous voilà chez Stèph avec nos boissons (jus de fruit & Co bien évidemment!) pour une partie de Pictionary... Non mais faut quand même préciser sinon ça a pas l'air comme ça!

DSCN1808DSCN1807

DSCN1809DSCN1810
Non, non mon frangin n'avait pas de déguisement! Qui rigole???? Grrr
Sinon soirée disco du kitten (Stèph) et d'Eugui les bon tuyaux, sous l'oeil dubitatif de Merlin (Adrien) et celui amusé de la Cowgirl Olivia!

Bon je m'arrête là pour le moment. J'y ai bien passé 3h sans déconner!!!!!!

En tout cas vous pourrez pas dire que vous n'avez pas eu assez à boire te à manger jusqu'à mon prochain come back!

Je vous embrasse tous bien fort et attends vos comments!

Publicité
Commentaires
L
starbuck tellement parfait !!!
L
Eh bien que d'aventures ... dommage que tu n'update pas souvent :( sniff'
J
je n'en demandais pas tant, c'etait trop long je n'ai pas regarder jusqu'au bout...
L
Oh non pas cette tof avc ce chapeau raaaze!! la tehon!!
Sam in England
Publicité
Publicité