Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam in England
5 avril 2008

Juste pour vous faire patienter

Hello les gens!

Je sais, je sais vous vous impatienté comme des fous, vous demandant où je suis passé et gnagnagna et gnagnagna.

Et bien, je vous annonce officiellement que ça va, même si c'est pas tous les jours facile.

Je vais referais bientôt mon come back sur mon blog avec un petit condensé des 3 dernières semaines. En effet comme frangin est venu me voir, Hiiiiiii! je préfère m'occuper de mon gros bébé.

Enfin, pour vous aider à tenir jusque là, (cvar je sens que vous n'en pouvez plus d'attendre), je vais essayer de vous occuper  un peu mes très chers pitis!!!!

ZELDA

Car oui c'est mon jeu de plateforme préféré!!! Enjoy!

Publicité
Commentaires
J
bah alors, tu t'es endormi sur la cuvette d'un PUB ou tu es devenue mormone et décidé de renier toutes technologie moderne, faut penser a ceux qui bosse et qui aiment bien prendre des pauses sur internet.
J
on patiente, on patiente..........................................................................................................................................................................................
Sam in England
Publicité
Publicité