Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam in England
13 mars 2008

Busy Week-end

Week-end dernier chargé pour ma pomme (pour une fois!).

C'est impressionnant la quantité d'alcool que peut ingurgiter un anglais en moins de 5 min, alors s'il reste toute la soirée au pub avec ses potes!!!! My Gosh!
Résultat je n'ai pas arrêté une seconde de courir dans tous les sens pour ramasser ces satanés verres, que ces satanés "pubbers" cachaient dans les 4 coins du pub!!!! Précision: je suis au floor. HORRIBLE

Un peut fatiguée après 4 heures de taf daffilé, je demande un break à ma manager. Et là, elle ouvre de grands yeux, genre: quoi? Une pause? Mais c'est quoi une pause?
J'ai quand même réussi à m'asseoir 15 min histoire de reposer mes petits pieds en compote.

0h30 sonne. Jamais été si contente de ma vie...malheureusement ça n'aura été que de courte durée, avant qu'on m'apprenne que certes la soirée était fini pour les clients mais pas pour le staff!
Donc 1h30 de nettoyage du bar et dodo à 2h du mat'. Un seul mot: MORTE!

Le truc c'est que j'avais rdv le lendemain matin avec Tite Oliv pour un petit tour dans Camden, sachant qu'elle aussi travaille tard genre 4h du matin.

On passe quand même notre samedi aprèm à Londres Direction China Town, où l'on déjeune avec d'autres françaises avant d'aller prendre des nouvelles de notre chère Camden.
Alors pour tous ceux qui en douteraient, Camden va très bien et reste fidèle à elle même. Pour preuve
Cf le petit album photo à votre gauche.

Dimanche, après une opération déguisement avec Emma et Samuel le matin, direction le taf.
Fin de journée, claquée, encore une fois, car il faut savoir qu'en Angleterre la sortie traditionnelle familiale se fait au pub où l'on commande des Sunday Lunch.
Et là rebelotte pour un concours de buveur de bière en famille! Lol

Mon week-end c'est enfin achevé sur une note de KFC. Ouf!

Publicité
Commentaires
M
It's not a link tite Oliv!
B
pour avoir bosser en restauration et bar,(et donc debuter!) je voulais te dire que je compatis avec tes pieds en compote et les jambes et le reste!! lol je suis contente que tu ai trouver du taf, mais tu n'as pas choisi le plus reposant. plus au pair! admirable. donc bon courage à toi. a bientot.
O
Bah il y est pas encore ton album photo camden!! pffff hurry up girl!! :D
Sam in England
Publicité
Publicité