Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam in England
27 février 2008

Un peu de calcul!!!!

Voici une petite synthèse édulcorée de notre 1ère soirée étudiante à Camb. en semaine, car c'est bien connu les étudiants ne bossent pas!!!!

Même les plus réfractaires aux maths (comme moi) comprendront ce petit calcul très simple:

   DSCN1591+ 3* CIMG5203                           

+CIMG5205  (DSCN1592)+ 
   United Color of Beneton        incantation du pouvoir des 3

+   DSCN1590 =   CIMG5200

                                            =   CIMG5215

                                            =   DSCN1597

                                            =   CIMG5267 

...Et lendemain très très difficiles surtout pour tite Oliv Mdr, mais on peut avoir tout dans la vie!

Publicité
Commentaires
A
Contente de voir que tu t'amuses bien malgrè la charge de travail insurmontable que tu t'es crée!!!!!!!lol<br /> Je suis impressionné par ton blog, tu maitrises à fond l'informatique maintenant, et en plus l'anglais. Je crois que maintenant pour tes futurs embauches tu peux élever la barre rénumération.<br /> je te fais de gros bisous et suit avec interet les news sur ton blog!!!
L
Calcul ma foi très interessant ! :)<br /> Merci pour ton passage sur mon nouveau blog !
J
un bon jour en passant, hips, pour voir si tout allais bien chez toi hips, apparament oui hips, moi toujours au boulot a attendre ma prime hips qui si elle ne vient pas va faire de hips moi un terrosriste en puissance beaurghhhhhhhhhh, ( merde mon clavier) bon je recommance, hips<br /> <br /> De l'art de ne rien dire tout en y incorporant des enormites de supidité, appellez donc dompnier<br /> <br /> bise et a bientot
Sam in England
Publicité
Publicité