Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam in England
26 février 2008

Proud of me!

Tout ça pour vous dire, qu'après des heures et des heures d'efforts:

J'AI ENFIN REUSSI A CREER MA PREMIERE BANNIERE!!!!!!! Whouuuuuu!

Ok elle est très simple mais maintenant que je commence à maîtriser l'outil je vais essayer de faire marcher le peu d'imagination qui m'habite et faire quelque chose d'encore mieux dès que je peux.

Bon c'est pas pour demain. Laissez moi souffler quoi!!! (La fille qui se sens persécutée alors que personne ne lui a rien dit).

N'hésitez pas à me donner votre avis, ou encore mieux à créer une bannière pour ma pomme, elle en sera très contente j'en suis sûre.

Sur ce la guerrière va se reposer.

A pluch!!!!!

Publicité
Commentaires
Sam in England
Publicité
Publicité