Vous ne m'avez pas oubliée!

Cet article est dédié à ma famille, ma host family et à tous mes amis (et moi qui me croyais seule sniff) très anciens, anciens et récents, et à touts les au pair du forum qui m'ont offert le meilleur anniversaire en 26 ans. Il ne tient qu'à vous de faire mieux pour mes 30 ans ;-) (je vous laisse le temps de vous organiser, vous avez vu ça!!!!!!!).

Comme je l'ai déjà dit... Merci!!!!!!!!!!!!!!

Tout ce que je peux vous dire c'est que j'avais très très peur de ça vu que c'était la 1ère fois que je le fêtais loin de ma famille et de mes amis.
Mes amis en France ne m'ont pas oublié et mes nouveaux amis que je me suis fait ici mon fait un gâteau tout choco, petits cadeaux ( non pas encore de crème antirides) et night club. Saturday Night Fever!!!! Wouuuuuu!!!!!!
Et non toujours pas bourrée, mais bientôt lol (je dis ça pour ceux dont le but dans la vie est de me voir malade à en vomir. Argggg pas très sexy tout ça).

Bref, dimanche j'ai eu le droit à de gros cuddles de mes hosts, un gâteau re-choco (je crois que ma host mum a compris que le chocolat c'est toute ma vie), cadeau et petit goûter d'anniversaire avec Oliv et son chéri, Stèph la tête dans le cul, ma pauvre tu t'es quand même déplacée,...manquait plus que les ballons!!!!

Non vraiment ça restera à jamais graver dans ma mémoire. Ok il ne m'en faut pas beaucoup, de petites attentions suffisent et les surprises j'adoooore!!!! Bon des fois un bijoux, un dîner dans un resto bien cher ça peut faire son effet aussi. Ah! Je me reconnais bien là! Mdr.

Je vous invite à voir les photos de la soirée dans l'album qui se situe à votre gauche.

Mais bon petit panorama des mes présents...jamais été aussi heureuse de voir des Kinder!!!! Mdr

DSCN1628

So cute!!!!!