De retour en Angleterre depuis le 7 janvier, après 2 mois en France pour les fêtes à me gaver telle une oie, j'ai enfin pris la décision de tenir à jour mon blog.

Bon c'est pas gagné:

  1. Ben... pour l'instant y pas grand chose à faire. mdr (ok, ok ça fait rire que moi et c'est le principal!)
  2. Et j'ai le syndrome de Tortue Gonzales

....Sam, ou le grand art de faire quelque chose avec rien.

Forget les 2 mois passés et prenons un nouveau départ en cette année 2008!

A mon arrivée, j'ai eu la bonne surprise de trouver des cadeaux de Noël de la part de mes hosts! Un joli coffret de toilette (manque plus qu'à trouver quelqu'un pour me masser le dos) et... comment les qualifier? de sublissimes bottes noires à poids roses!

DSCN1383

Bon, faut pas s'enflammer, les bottes "Wellis" c'est pour aller dans les champs et dans le jardin nourrir les poules. Mais je compte bien les balader en ville pour qu'elles s'habituent un peu au monde civilisé. Je parle des bottes... pas des poules.

Sinon, pour celles et ceux qui se demanderais ce que fous bien ici...(Oui moi aussi je me le demande parfois), Je vais tenter de vous détailler une de mes journées, aller je prends le lundi. Enfin, les autres jours de la semaine ça aurait été pareil.

De 8h à 9h30: petites taches ménagères: nettoyer la table du petit déjeuner, vider et remplir le lave-vaisselle, étendre le linge, nourrir les chats et les poules. Ouai je sais je suis over-bookée!!!!!!!!!

De 9h30 à 16h: Free time...sieste, shopping, TV, et d'autres trucs que je trouve pour m'occuper. Avis à ceux qui ont des idées à me donner.

16h à 19h: aider ma "Host Mum" à s'occuper des 2 petits Monstres anges: Emma 4 ans et 1/2 et Samuel (prononcez Samuol) 19 mois. Trop dur...je dois jouer avec eux, aider pour leurs repas et donner le bain avant de les mettre au lit. Le tout ponctué de cris, de magnifiques roulades sur le sol d'enfants capricieux... Bon, en ce moment, j'avoue que ça va mieux avec la petite.

Ajouter à cela 1 à 2 baby sitting par semaine.

Mais depuis hier grand changement dans mon programme... 1er cours d'anglais à Cambridge!
Très bien à part qu'il y a une autre française dans mon cours et que comme les français s'attirent, ben on parle plus trop anglais.
Pour se faire des potes étranger ou anglais s'est mal barré! Mouai.