Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam in England
3 décembre 2007

Welcome at home!

Petite visite guidée de mon nouveau chez moi... pour 8 mois

IMGP3131
Voici la maison de mes "neighbours". Moi, je vis dans l'appartement juste à côté.

IMGP3128_1_
Mon entrée

IMGP3133
Mapitite cuisine superbement présentée par Emma 4 ans.

DSCN1336
Ma bibliothèque-salle-à-manger.

DSCN1205   DSCN1209
        Mon salon      

DSCN1313
Ma chambre, avec lit King size où je peux faire la crapette en toute tranquillité.

DSCN1343
Enfin,ma salle de bain...non, parce qu'un peu d'hygiène de temps en temps ça peut pas faire de mal.

Publicité
Commentaires
P
C tro mimi chez toi!!! Jpeux vnir au mois d'avril???
S
coucou ma petite!!!!!!!!comment tu vas !!!!!!!!!!!j'espere que ça se passe bien là bas je suis fixé dans a peu pret 3 jours sur la date de mon arrivé!!!!!!!!!du coup je t'appel sur ton portable pour t dire ouf chez toi pas trop tard t'inquiet!!!!!!!car la mon ordi a planté je suis venerrrrrr mais pas grave il part en reparation.bon je t'embrasse fort<br /> <br /> biibiiiiiiiiiiizzzzzzzoooooooo big bizzzooooo<br /> carlos et mort ouaiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
S
securedownload-4 - copie.jpeg<br /> <br /> loool
S
j'aime bien les botteslooooool elles sont tres tres classes!!!!!!!!!!je pense que quand je viendrai te voir je vais les prendre et j'irai dans une avant premiere avec.ca sera cool...!!!!!!<br /> bizzzzzzzzoooooo
C
oui c'est tres sympa chez toi dis donc!
Sam in England
Publicité
Publicité